Your Gateway to Business in Central Africa
Your Gateway to Business in Central Africa

Appels d'offres

SETRAG | Appel d'offres: Projet de Remise à niveau des infrastructures ferroviaires du Transgabonais

Date limite de dépôt des dossiers le 18 Septembre 2015 à 10h00.

 

 

Projet de Remise à niveau des infrastructures ferroviaires du Transgabonais

Financement SETRAG

AAONR N° 007-08-15-SFI-PRO-SET pour les travaux d'Aménagement de l'Usine de BOUE

  1. Cet Avis d'appel d'offres national ouvert fait suite à la décision conjointe du Concédant et du Concessionnaire d'investir pour la remise en état des infrastructures du Transgabonais.
  2. La SETRAG, Concessionnaire des Chemins de Fer Gabonais, Maître d'Ouvrage et Maître d'œuvre, a l'intention d'utiliser une partie de ce financement pour effectuer les paiements prévus au titre du Marché objet du présent avis d'appel d'offres restreint.
  3. La SETRAG sollicite des offres sous pli fermé de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour exécuter les travaux nécessaires à l'Aménagement du site de production de BOUE.

Ces travaux sont composés de :

Lot 1 : Travaux de Génie civil constitués pour l'essentiel à la réalisation d'ouvrage en béton armés avec nivellement, de la modification et de la réhabilitation de bâtiments existants.

Lot N°2 : Travaux de charpente métallique (mise en place de portiques et de couvertures métalliques).

Le délai d'exécution de l'ensemble des travaux est 6 mois à partir de la signature du contrat.

Les travaux des Lot 1 et 2 se feront concomitamment dans la période des 6 mois.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d'Offres national Ouvert (AONO) dans l'esprit des Directives de passation des bailleurs de fonds.
  2. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la SETRAG : Nohine LO – Directeur du Programme d'Investissement (DPI) ; e-mail : appel.offres@setrag.com et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse ci-dessous de 9 heures à 15 heures, heure locale, tous les jours ouvrables.
  3. Les exigences en matière de qualification telles qu'indiquées dans le Dossier d'Appel d'Offres National Ouvert et concernant d'une part la capacité financière, et d'autre part la capacité technique et l'expérience sont celles inscrites au point 2 – Qualification – de la section III des « Critères d'évaluation et de Qualification ». Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d'Appel d'offres pour les informations détaillées.

La garantie d'offres n'est pas requise.

  1. Le dossier d'appel d'offres sera envoyé par Courrier express aux entreprises identifiées et susceptibles de répondre efficacement à l'objectif visé.
  2. La visite des sites est fixée au 08 septembre 2015 et les offres devront être soumises à l'adresse ci-dessous au plus tard le 18 septembre 2015 à 10 heures, heure locale. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l'adresse mentionnée ci-dessous le 18 septembre 2015 à 10 heures 30 minutes.
  3. L'adresse pour le dépôt des offres en papier est :

SETRAG, BP 578, Direction Générale

Route principal d'OWENDO,

Nohine LO – Directeur du Programme d'Investissement (DPI)

Téléphone / Fax : +241 01.70.83.01

E-mail : appel.offres@setrag.com

LE Directeur Général